3 filles et un garçon sont nes le 25 avril 2008 maman bibiche papa armenie

romeo&juliette.mid 

3filles et 1 garçon sont nes le 25 avril 2008 au temple des mandarins

la maman belinda de la belle aubepine

papa armenie du temple des mandarins

1 fille nommee DOUNA est partie  rejoindre BOUNTY dans sa nouvelle famille

mr et mme Samain (62)

1 fille  nommee DUNE  est partie dans sa famille mr et mme Caillet (62)

DISPONIBLE   1 garçon

une fille nommee DAISY  LOVE  a rejoint sa famille  mme Andoche Marie (57)

un garçon dore et blanc disponible

4 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (1)

1. pannequin 11/06/2008

bonjour, je viens de vous téléphonez je suis donc sur votre site je voudrais savoir a combien sont les chiots ? Comme je vous l'ai dit je serai plus intéressé par une femelle. Faites vous des facilités de paiement ? Et pouvez vous m'envoyez quelques photos des femelles qu'il vous reste ? Merci cordialement. Melle PANNEQUIN

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bebes SHIH TZU  a reserver au Temple des Mandarins

<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/fr/plugins/player?autoplay=true&playlist=true&width=700&height=240&cover=true&type=playlist&id=84142941&title=&app_id=undefined" width="700" height="240"></iframe>

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site